La liturgie dominicale

 

Quelle liturgie belle et bi ritualiste au monastère des soeurs carmélites de Saint Rémy à Monbard (Fr)

 

 

 

Je vous invite à la liturgie le dimanche à 11.30 dans l'église des SS Jean et Etienne aux Marolles à Bruxelles

 

Mais que dire quand on se trouve seul dans une chapelle?

 

 Je célèbre seul n'est-ce pas un danger? Dans la chapelle passent et passent des gens sans s'émouvoir 

 

 

 Voici la chapelle dédiée au Bienheureux Léonide Féodoroff dans laquelle je célèbre seul. Dans l'attente que l'Esprit saint guide quelqu'un. La chapelle est de fait celle de Notre-Dame de Lorette.

 

Je ne suis plus seul un vrai russe de la Sibérie, le Père Guénadii m'a rejoint né à Tobolsk il s'est converrti entre les mains de Mgr Lioubachibski et habite la Belgique à Aalst.

 

Porté sa croix tous les jours, car je suis seul dans la chapelle, mais seul chez moi.

348°150+1...JPG

Voici fêté pour mes 40 ans d'ordination dans la communauté des 12 Apôtres à Bruxelles

 



01/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres